Dynamics 365 Field Service est une solution puissante, modulaire et flexible, capable de répondre aux besoins de bout en bout de n’importe quel service sur site.
Basée sur les technologies de l’IoT, du machine learning, de la réalité augmentée et de la réalité mixte, cette plateforme d’assistance et notre logiciel de GMAO ARBENTIA disposent de processus intelligents qui permettent de résoudre les incidents avant qu’ils ne surviennent, réduisant ainsi les coûts opérationnels et offrant des expériences très satisfaisantes tant pour les clients que pour les employés. Voici quelques-uns des avantages que ce type de plateforme apporte aux entreprises :
Assurez la cohérence et la fiabilité de vos opérations. Évitez les appels de service en résolvant à distance les problèmes avec les capteurs IoT (Internet des objets).
Si vous envisagez de mettre en œuvre Microsoft CRM pour le service d’assistance, mais que vous avez besoin de plus de conseils ou d’informations, contactez-nous et demandez une démonstration gratuite de Microsoft Dynamics 365 Field Service. Résolvez des incidents pour la première fois avec la technologie Dynamics 365 !